La Malédiction de Shynnia

Quand un couple en désespoir fait un pacte avec le diable
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Groupes Jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léméris de Fierlac
Admin
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2016

MessageSujet: Les Groupes Jouables   Dim 15 Mai - 21:59

Fierlac, le royaume aux trois peuples
Les Humanis : les humanis sont des humains tout ce qu'il y a de plus normal, sans pouvoir magique, sans capacité particulière. Ils sont en majorité au royaume de Fierlac.

Les Magikars : enchanteurs et sorciers font partis des magikars. Ces êtres sont issus à l'origine d'une créature dont on a tout oublié à ce jour. On parle de démon ou de démonis sans trop savoir ce que c'est. La magie coule dans leur veine et leur permet de réaliser des choses extraordinaires (cf la magie au royaume de Fierlac).

Les Hybrides : ces êtres sont apparus au royaume de Fierlac bien avant les humanis mais on ignore la façon dont ils ont été créés. Sans doute les caprices d'un dieu ancien et capricieux. Toujours est-ils qu'ils ont une apparence mi-humaine, mi-animale. Ce sont les ondins, les centaures et les minotaures principalement, mais il y en a d'autres, plus discrets, moins nombreux. Les hybrides sont capables de magie, sans pour autant égaler les magikars (cf la magie au royaume de Fierlac). Mais leur point fort réside dans la force, c'est pourquoi ils ont mis celle-ci au service du royaume, envoyant leurs premiers enfants au sein de la garde royale pour qu'ils y soient formés.

Un quatrième, un peuple à part entière
Les Drakonis : on croyait les dragons disparus depuis longtemps. En effet on n'en avait pas revu depuis des dizaines de générations. Pourtant, le jour de la naissance du prince Léméris de Fierlac, un dragon gigantesque aux écailles écarlates, sillonnait le ciel au-dessus du château, comme pour accueillir cette naissance particulière. Bon ou mauvais présage ? Même les oracles ne peuvent le dire avec certitude. Ce qui est sûr en revanche c'est que quelques uns de ces drakonis se sont mêlés à la population sous leur forme plus ou moins humaines, mais on ignore pourquoi ils sont là. Les drakonis sont exclusivement de sexe masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maledictiondeshynnia.forumactif.com
 
Les Groupes Jouables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Les races jouables
» Espèces Jouables (Groupes)
» Les races jouables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malédiction de Shynnia :: Entrer sur le forum :: Brume contextuelle-
Sauter vers: