La Malédiction de Shynnia

Quand un couple en désespoir fait un pacte avec le diable
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La magie au royaume de Fierlac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léméris de Fierlac
Admin
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2016

MessageSujet: La magie au royaume de Fierlac   Sam 30 Avr - 19:13

Les enchanteurs : leur magie est en eux, on la dit issue des dieux anciens et elle leur permet d'enchanter des objets pour canaliser un pouvoir quasiment incontrôlable sans cela. Les enchanteurs sont tous pourvus d'un bâton, d'une canne, d'un bracelet, d'une amulette ou que sais-je encore qui ne les quitte sous aucun prétexte. Sans cet objet la magie finirait par les rendre fous et les consumer. Ils peuvent tout faire ou presque excepté donner la mort, ramener les morts à la vie, contrôler les esprits ou maîtriser les éléments naturels. En revanche, grâce à des objets ou des potions, ils peuvent simuler ou s'approcher de ces états. Ils sont souvent guérisseurs ou soutiens sur un champ de bataille. Le couple royal les affectionne particulièrement.

Les sorciers : plutôt mal vus au royaume de Fierlac les sorciers ont été bannis de la cité royale il y a de cela fort longtemps et ce sont installés dans la montagne loin à l'est. Leur magie est issue des ténèbres, utilisant souvent le sang de victimes innocentes, des os ou des parties de corps humains ou animaux pour leurs sortilèges. Leurs effets dépendent des intentions du sorcier, cette magie peut-être bonne ou mauvaise. Le couple royal actuel, après avoir autorisé certains sorciers à revenir à la cité royale, se méfient toujours d'eux.

Les hybrides : leur magie est issu de la nature et souvent aussi en fonction de leur nature animale profonde. Tous sont capable de prendre forme humaine ou animale entière pendant un court laps de temps qui leur demande beaucoup d'énergie et les laisse vulnérables pendant plusieurs heures après cela.
Les ondins maitrisent l'eau, les centaures maîtrisent le feu, les minotaures maîtrisent la terre par exemple.

Les drakonis : maîtres incontestés des airs, les dragons tirent leur magie d'une forme plus ancienne encore que les magikars et les hybrides. Ils peuvent lire dans les pensées, prédire l'avenir (qui n'est pas immuables), contrôler les esprits, prendre forme quasi humaine, provoquer des tremblement de terre ou des tsunamis, ramener les morts à la vie (en réalité animer les corps morts pour un court moment, créer une diversion ce genre de chose) et bien d'autres choses encore. Leur pouvoir est presque sans limite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maledictiondeshynnia.forumactif.com
 
La magie au royaume de Fierlac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départements du Ministère de la Magie du Royaume-Uni
» 7 - La Magie
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Magie des hommes-lézards
» Magie orc-question sur un sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malédiction de Shynnia :: Entrer sur le forum :: Brume contextuelle-
Sauter vers: